LES MENTIONS LÉGALES

Les mentions légales

Le site www.beyoucoaching.fr est la propriété de David Carette, dont le siège social est situé au :

Lieu Dit Mas saint pierre, 31 avenue de Mariotte, 34970 Lattes

Siret : 83278300500016
N° de TVA intracommunautaire : FR52832783005
Réalisation du site internet : Claudia Stübig – Meraki Studio
Crédits photos : Charlotte Lebourg de L’instant éternel 

Le site www.beyoucoaching.fr est hébergé par :
OVH.com
140 Quai du Sartel
59100 Roubaix
SAS au capital de 10 000k€
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011

Les informations contenues dans le site sont fournies par la seule information générale des visiteurs.

Bien que le directeur de la publication prenne le plus grand soin pour s’assurer de la qualité et de la fiabilité des informations contenues sur le site, ces dernières sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité, d’exhaustivité ou d’actualité. En conséquence de quoi, le visiteur reconnaît utiliser ces informations sous sa seule et unique responsabilité.

Le directeur de publication ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l’accessibilité du site, ni quant à l’absence de virus.

Le directeur de publication ne sera responsable ni des dommages temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis suite à :

  • l’accès ou à la navigation sur le site
  • l’exploitation des informations contenues dans le site
  • la copie, la visualisation ou toute autre utilisation du site qui donneraient lieu à une procédure contentieuse de recouvrement.

Politique de confidentialité

Dans le cadre de la gestion du présente site, les informations recueillis font l’objet d’un traitement d’un traitement informatique destinées au directeur de publication.

Conformément à la loi n°78-17 dite « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, les utilisateurs du présent site disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominatives les concernant. Ils pourront exercer leur droit, dans les conditions énoncées par la loi susmentionnée, par courrier électronique envoyé depuis la page contact.

Le directeur de publication se réserve la possibilité d’implanter un « cookie » dans l’ordinateur de tout visiteur du site afin d’enregistrer toute information relative à la navigation de son ordinateur sur le site à savoir, et sans que cette liste soit limitative, toute information relative aux pages consultées et aux dates et heures de consultation. Toute internaute a la possibilité de s’opposer à l’enregistrement de ce « cookie » en modifiant la configuration du navigateur de son ordinateur.